EFFECTUER UN RETOUR
Les conditions de retours
Pour que votre retour soit validé, il est essentiel de respecter l'ensemble de ces conditions :
-
Effectuez votre retour dans un délai maximal de 14 jours après la réception de votre colis.
-
Assurez-vous de renvoyer le colis dans son emballage d’origine.
-
Veillez à ce que les articles soient neufs, avec étiquette, non portés et sans odeur.
-
Pensez à inclure les cadeaux et suppléments, sans quoi votre demande de retour ne pourra être acceptée.
-
Le colis doit être renvoyé dans le point relais mentionné (VIVAL, 60 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX 59800 LILLE), ou en boite au lettre pour les colissimo, un autre point relais entraînera une non-récupération du colis et pas de remboursement.
Attention : Veuillez noter que si l'une des conditions n'est pas respectée, le retour ne pourra être accepté. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué et des frais vous seront facturés pour le renvoi du colis à votre domicile.
Les étapes à suivre
Avant de commencer le processus de retour, prenez le temps de vous familiariser avec les étapes suivantes :
-
Téléchargez le bordereau de retour <-- EN CLIQUANT ICI
-
Remplissez soigneusement le formulaire : indiquez votre nom, prénom et numéro de commande
-
Glissez le formulaire dans le colis ainsi que la facture
-
Veuillez envoyer un e-mail à l'adresse liliz.contact@gmail.com pour prévenir qu'un retour aura lieu
-
Fournissez-vous d'un bordereau d'envoi sur le site de Mondial Relay ou directement en bureau de poste (il est à la charge de l'acheteur)
-
Déposez votre colis et suivez son acheminement
Note:
-
Les retours sont traités dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis, à l'exception des week-ends et des jours fériés.
-
Une fois le remboursement effectué, le virement peut prendre entre 7 et 30 jours selon le mode de paiement et votre institution bancaire.